lundi 8 octobre 2012

nouveau site ?

Salut à tous. En passant en voiture tout près de Allez et Cazeneuve, je me suis dit qu'il y avait peut être de quoi voler ( en nord ouest me semble t-il !). Je vais aller repérer les lieux demain mardi 9 octobre vers 15h, boussole et appareil photo en main. S'il y a des collègues dispos et motivés, on pourra s'y retrouver. Mon tel: 0661966101.

7 commentaires:

françois a dit…

Salut Jérome. En effet, sur Google earth on pourrait y croire. C'est bien d'aller voir sur place. A force on va trouver la perle rare!!!!Désolé de ne pas pouvoir venir, travail oblige. Bonne pêche.François

Anonyme a dit…

Jerome,
A allez il y a eu un site gere par le club de villeneuve.

Va voir au cas ou.....
Jan

jérome mojo a dit…

En passant en voiture, lorsqu'on laisse Allez et Caseneuve sur gauche, il y a une coline qui surplombe le village, ressemblant à feu Ayet mais moins en forme de fer à cheval. J'ai un petit doute sur le rendement, la coline semblant être "à étages". Je verrai demain. Ca va l'faire, ça va l'faire, j'le sens !

jérome mojo a dit…

J'ai trouvé un article de presse datant de 2003 et qui mentionne le site d'Allez, effectivement.
Le club du Villeneuvois verrait-il d'un mauvais oeil qu'on vienne voler la-bas ?

jérome mojo a dit…

http://www.ladepeche.fr/article/2003/10/28/194749-allez-en-l-air-deploie-ses-ailes.html

le lien de l'article en question.

françois a dit…

Si ça volait déja en 2003 avec le matos de l'époque, ça devrait pouvoir le faire. A savoir, pourquoi personne ne vole plus sur ce site? Question de facilité à Penne?Allez savoir, on croyait bien qu'il n'u avait que Ayet dans la vie. Allez jérome, que la chance soit avec toi et la prospection aussi. Que pensent les doyens du club à propos de ce site?
François

jérome mojo a dit…

ok c'est mort...site fermé.