jeudi 20 juin 2013

Face de bouq.... ou FACEBOOK...

Bonjour à tous,
Déjà pour vous confirmer que FACEBOOK ne fera pas l'unanimitée, mais rien n'empeche de faire les 2 ...

Quant au connexion, un blog c'est un site internet simplifié, on est très visible sur google ce qui est rare, sur face de bouq, va savoir ... par qui on sera piraté...

Mais il est vrai que Synobe ne se connecte pas assez souvent (c'est peut être la raison pour laquelle il ne souviens pas comment faire pour publier des video ou autre chose, alors que c'est un de ceux qui publie le plus après le bureau bien entendu....)
Connexions:
Synobe : 76
Seb : 117 ( c'est mou à la Réunion !!)
Franck: 203
Francois : 232
Jérome : 119....
etc...

 Bon enfin, globalement vous l'avez compris, je ne suis pas favorable à FACEBOOK, je fais partie des vieux, de ceux qui vivent sans réseau social connecté en permanence...

Mais saviez vous qu'il suffit de s'abonner pour recevoir un avis de nouveau message posté ... enfin il me semble non ?? vous confirmez les "vieux" qui sont abonné??

Allez à bientôt...
Jan


Pour ce sui est de la visibilitée... quelques stats du blog...
Graphique représentant les consultations des pages Blogger

Pages vues aujourd'hui
25
Pages vues hier
109
Pages vues le mois dernier
1 906
Historique global des pages vues
56 389
Désactiver le suivi de mes propres consultations de pages
Plus »

Messages


Plus »

Participants

Graphique des pays les plus populaires parmi les lecteurs du blog



Pages vues par pays

Graphique des pays les plus populaires parmi les lecteurs du blog
EntréePages vues
France
328
Réunion
71
États-Unis
40
Allemagne
26
Ukraine
7
Royaume-Uni
4
Russie
4
Pays-Bas
3
Indonésie
2
Belgique
1

Pages vues par navigateur

EntréePages vues
Internet Explorer
220 (44%)
Firefox
108 (21%)
Safari
81 (16%)
Chrome
78 (15%)
Opera
5 (1%)
Maxthon
1 (<1 data-blogger-escaped-div="">
Mobile Safari
1 (<1 data-blogger-escaped-div="">
Silk
1 (<1 data-blogger-escaped-div="">
Image illustrant les navigateurs les plus populaires

Pages vues par système d'exploitation

EntréePages vues
Windows
372 (75%)
iPad
73 (14%)
Linux
29 (5%)
Other Unix
8 (1%)
iPhone
7 (1%)
Macintosh
3 (<1 data-blogger-escaped-div="">
Android
2 (<1 data-blogger-escaped-div="">
PlayBook
1 (<1 data-blogger-escaped-div="">




Image illustrant les plates-formes les plus populaires

5 commentaires:

seb a dit…

Sachez monseigneur qui si la reunion ne se connecte pas plus c est qu il ne veux point trop poluer ce blog qui lui est si cher mais si loin , donc quelque peu un etranger, du moins un illegitime...

Mais comme d habitude, la reunion se range derriere la sagesse du vieux druide et pense qu en effet un essai des deux plteformes pourrai etre un compromis tres convenable...

En vous saluant bien bas avec le respect qui vous est du monseigneur...
A bientot

jérome mojo a dit…

Jan,

C'est jérémy qui t'écrit sous la plume de Jérôme car je n'ai toujours pas la possibilité de publier des messages sans être anonyme. Pourrais-tu m'envoyer une invitation pour qu'ensuite je puisse publier à mon tour des post?
Concernant Facebook, il est simplement possible de créer une page qui montre l'existence d'un club de parapente à Nicole sans forcément que ce soit vivant mais avec les contacts et informations relatives au club. En ce sens, on peut imaginer créer cette page ponctuellement lors du recrutement d'éventuels candidats au stage et ensuite la retirer. De cette façon, nous pourrions simplement nous servir de Facebook comme publicité.

A bientôt j'espère !!!

Jérémy

David a dit…

Premièrement mon pseudo c'est Sinobe avec un I, mais bon...
Deuxièmement je ne vois pas le rapport au piratage...perso je me suis jamais fais pirater sur Facebook et à mon avis on serait loin d'être la première cible d'un pirate..............
Troisièmement j'ai rien compris à ton histoire de nombre de publications, tu dis que je suis un de ceux qui se connecte le plus après le bureau mais j'ai le plus petit chiffre.......... bon je t'accorde que 76 posts c'est pas rien, mais quand ça part avec des réponses de tout les côtés ça va vite... et ça fait vivre le blog... et même si je publie relativement souvent par rapport à ceux qui publient une fois l'an, il n'en reste pas moins que, oui, effectivement c'est galère de s'y retrouver pour insérer, un lien ou une photo........
Par contre je n'étais pas au courant que l'on pouvait recevoir des alertes mails pour les nouveaux messages sur le blog, merci pour l'info...

David a dit…

autre défaut du blog: il y a des bugs d'affichage dans ton message, les liens que tu as mis à la fin sur les stats sont à moitiés visibles...

françois a dit…

Samedi formation théorique et technique. Il faudra apporter non une mais 2 bouteilles de rouge par personne.