mercredi 11 décembre 2013

Administration

Gentlemans !!!

Ce message s'adresse aux quelques animateurs de commentaires qui ont tendances à prendre une tournure négative ces derniers temps.

Je suis convaincu qu'ils se reconnaitront, je n’aie donc pas besoin de les nommer.

Je ne souhaite pas prendre parti et certains ont bien conscience de la profonde estime que j'ai pour eux. Et .tous aussi connaissent mon ouverture d'esprit et ma volonté de fédérer toutes les opinions. 

Mais.... mais.. LA ... ça dérive...

Alors j’appelle au calme et je me dois de vous informer que tout autre suite de messages avec la même dérive sera systématiquement effacé afin d'éviter qu'un climat négatif ne s'installe.

La suite c'est la suppression de vos droits d'accès.... ce serait dommage...

Désolé de devoir appliquer des règles dans un milieu "libre..." mais le passé montre ( Ayet , cher Ayet..) que certains ont besoin de gendarmes...

A bientôt.
Jan

1 commentaire:

jérome mojo a dit…

Mais oui bon sang de bonsoir, saperlipopette, morbleu, ventrebleu. La vie est bien trop courte pour se faire des nœuds dans la tête en raison d'un mot compris de traviole, en plus entre des personnes qui ne se connaissent même pas! Alors plus de gamineries. Qui aurait une vidéo sympa à poster?! On pourrait projeter de se faire une sortie club dans le Lot dès que les conditions le permettent? Par exemple ce dimanche en sud-est à Luzech mais les prévis sont pour l'instant un peu trop fortes. Allez, lâchons nous sur des élans positifs!