mercredi 11 décembre 2013

Oulala, faut VOLER !

Je ne tiens plus!
Je ne sais pas vous,
Mais moi, je ne tiens plus!
Faut VOLER vin diou !

Donnez moi un talus, un brin d'air, j'en ferrai mon après midi...

Jérôme Mojo (ou devrais-je dire Mentor 2) propose une sortie à Luzech dimanche. Je suis disponible aussi, et bien motivé! La météo s'annonce ok pour l'instant...

Il faut voir comment ça évolue, mais, ... est ce qu'il y aurait quelqu'un ici qui souhaiterait s'entasser dans une voiture, faire deux heures de route, manger un sandwich préparé la veille pour se peler les meules à 200m au dessus du déco et se dire : glaglagla, qu'est ce que c'est pas trop bon ça ou pas ?! Je ne veux pas descendre !!!

On peut aussi imaginer un convoi de véhicules chargés de gelés aux zygomatiques crispés...

To be continued ...

5 commentaires:

JF_ a dit…

Salut,
Bon, j'ai fais ma liste pour dimanche :
- Verifier la météo : pour l'instant le vent, et surtout les rafales, sont de moins en moins fort.
- Me faire remplacer au boulot : les pour-parlers sont en cours avec les collègues.
- Négocier le décollage avec la tour de contrôl (c-à-d JR) . Quand on voit cette vidéo (par vent fort) http://youtu.be/SkQKUnlt51g
Je me demande bien si un débutant comme moi peux décoller.

jérome mojo a dit…

Les prévisions étant trop faibles et à priori trop Est pour Luzech ce dimanche, ça ne vaut pas le coup de s'y déplacer. Croisons les doigts pour Nicole ou Laparade...

PéJi a dit…

J'espère aller à Laparade aussi, en début d'aprèm. Attention, maîtrise du face voile irréprochable exigé ;)

JF_ a dit…

Salut,
Alors je reprends ma liste :
- Verifier la météo : c'est tout pourri . L'anticyclone continu de nous écraser :-(
- Me faire remplacer au boulot : un collegue m'a appelé ce matin pour me remplacer mais ce n est plus la peine .
- Négocier le décollage avec la tour de contrôl (c-à-d JR) : Pas la peine, si j'ai un peu de temps j'irai juste courir dans mon champ.
La semaine prochaine l'anticyclone reprends sa place sur les Açores.
Au programme : pluie, vent de SO et rafales . . . Bouuuh c'est l'hivers .

JF_ a dit…

Alors, quelqu'un a trouvé un talus et un brin d'air ce week-end?
Moi j'ai nettoyé le terrain derriere chez moi. J'ai rencontré les chasseurs de sangliers du coin.
J'y retourne aujourd'hui.