samedi 21 décembre 2013

Bonjour à tous les membres du club.

L'Assemblée Générale se déroulera le samedi 18 janvier 2014  à la salle de NICOLE à 18 H00.  
Apéritif en suivant offert par le club;
La soirée se poursuivra au restaurant LA PENA à DAMAZAN. Repas 22.00 €  hors vin par personne.
Merci de confirmer votre présence et le nombre d'accompagnant le plut tôt possible soit à Jeanine 06.09.86.18.78 / Serge 06.74.00.37.74. 

Une convocation personnalisée par mail vous sera envoyée prochainement.

Réservez votre soirée !!!

Le bureau

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour à tous,

Je suis un jeune de la région exilé à Lyon.
Cependant, je reviens dans le coin pour les fêtes, et je me demandais si des vols étaient prévus et s'il y avait quelqu'un à contacter.
Je cherche aussi un endroit où faire un peu de gonflage à défaut de voler.
Voilà, hésitez pas à m'envoyer un mail ou un sms (06 treize 298768)!

Merci!

Romain